• Faim et soif !

    ***

    Si vous ne ressentez aucune envie profonde de voir la manifestation de la gloire de Dieu, ce n'est pas parce que vous en avez été rassasié. C'est plutôt parce qu'il y a si longtemps que vous grignotez à la table du monde, que votre âme est gavée de petites choses et il ne reste plus de place pour les grandes.

    Dieu ne vous a pas créé dans ce but. Il existe une faim et une soif de Dieu. Et elles peuvent être aiguisées. Je vous invite donc à vous détourner de l'effet appesantissant de la nourriture et du danger de l'idolâtrie, et à dire en jeûnant simplement : "C'est à ce point, ô Dieu, que je te désire !" (J.Edwards)

    ***


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:45

    oui ...
    Merci pour cette exortation ...

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:07

    C'est vrai que la faim et la soif de Dieu devrait  s'intensifier dans les coeurs. Le Seigneur s'est lui-même posé la question :  "Quand je reviendrai trouverai-je encore la foi sur terre ??".  C'est interpellant et les églises chrétiennes peuvent si vite se laisser aussi influencer par l'apostasie.. Que Dieu nous garde dans la foi et la passion pour Lui jusqu'au bout !

    A bientôt Chloé  QDTB !

     

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:18

    Bonjour Chloé, il existe une faim de Dieu que l'on peut rassasier en allant à la messe et en prenant l'euracharistie.. Une communion avec Jésus... Bon samedi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :